Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Claire Azema

Chef de projet

Claire Azema
34 ans
Permis de conduire
Montpellier (34000) France
Situation professionnelle
En poste
Ouverte aux opportunités
Présentation
Forte d'une expérience depuis 7 ans au sein d'un bureau d'études d'assistance à Maîtrise d'ouvrage, à ce jour en tant que chef de projet, je suis motivée pour travailler sur des projets collaboratifs.

Je suis intéressée par le travail en équipe pour atteindre un objectif commun.

Ma rigueur et mes capacités d'anticipation me permettent de mener à bien ce type de mission.

En charge d'une quinzaine d'opérations au quotidien, j'ai pu développer des méthodes d'organisation et de gestion rigoureuses pour le bon déroulement de mes dossiers.

Je souhaite aujourd'hui offrir mes compétences en gestion de projets.

DUT carrières sociales option gestion urbaine

Université de Bobigny - Paris 13

Septembre 2003 à juin 2005
Le DUT Carrières Sociales, option Gestion urbaine, vise à former, en 2 ans, des techniciens spécialisés dans l’intervention territoriale et le développement urbain. Les métiers de la gestion urbaine sont issus des besoins du développement territorial, ainsi que de la lutte contre la précarité et l’exclusion sociale urbaine.
L’action sur les territoires intègre et prend en compte en permanence et simultanément les facteurs économiques, humains, sociaux et politiques.
Il s’agit de répondre aux défis de la décentralisation et des politiques publiques locales. Pour pouvoir faire évoluer la ville, la modeler, il faut se donner les moyens de la comprendre, et pour cela apprendre à la sentir et à la lire, dans sa complexité. Cette lecture, appelée « diagnostic territorial » est l’indispensable première étape avant de penser un projet urbain de réduction des inégalités sociales.